Mansel Smith nouveau Team Manager

10/01/2022 - Communiqué de presse

Après la nomination des pilotes officiels pour la saison 2022, Sodikart continue la structuration de son team pour la prochaine saison et nomme Mansel Smith au poste de team manager. Récent champion du monde en 2021 avec Noah Milell en KZ1 et Tuukka Taponen en OK, Mansel accompagnera le Sodi Racing Team sur l’ensemble des courses internationales.

Mansel Smith sera sous la responsabilité de Julien Dexmier, Responsable Racing, qui manage l’ensemble du pôle technique compétition de Sodikart.

Mansel connaît bien le groupe Sodikart pour y avoir travaillé de 2015 à 2017. Déjà membre du team officiel, il avait participé aux excellents résultats du Sodi Racing Team. Pour sa première course en 2015, il avait notamment terminé 3e au Championnat du monde KZ1 avec Arnaud Kozlinski. De nombreux podiums se sont ensuite succédé avec Bas Lammers et Anthony Abbasse.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Mansel au sein de Sodikart. Sa connaissance du kart, de l’entreprise, ses valeurs et son expérience au plus haut niveau vont constituer un réel renfort pour le racing team. Je suis persuadé que Mansel nous aidera à atteindre nos objectifs. » Bertrand Pignolet, président de Sodikart.