SODI Racing Team 2018 : Pilotes KZ

24/12/2017 - Communiqué de presse

Après une saison 2017 riche en victoires et podiums internationaux, le team officiel de l’usine Sodikart sévira la saison prochaine sur les compétitions internationales en catégorie KZ et, grande nouveauté 2018, également en catégorie OK.

Les deux pilotes Anthony Abbasse et Alex Irlando sont reconduits pour la saison 2018 et évolueront en catégorie KZ dans les plus grandes compétitions internationales. En catégorie OK, les pilotes retenus suivront le même programme, à savoir : WSK, Open Cup, le championnat d’Europe et le championnat du Monde CIK FIA.

La direction de Sodikart a dû se résoudre à ne pas renouveler la collaboration avec Bas Lammers. Au delà des performances et résultats sportifs de ce grand champion, l’ensemble de l’entreprise Sodikart tient à remercier chaleureusement Bas pour son incroyable professionnalisme et ses qualités humaines. Ces 3 dernières années à ses cotés ont été très riches en enseignements. Son expérience et son sérieux ont largement contribué à la réussite des châssis Sodi, permettant ainsi à la marque et pilotes Sodi du monde entier de remporter de nombreuses victoires. Merci Bas.

La saison 2017 en résumé :

• Vainqueur de la Super Coupe Internationale KZ2 avec Alex Irlando
  • Vice champion du Monde KZ avec Anthony Abbasse
  • Champion WSK en catégorie KZ avec Bas Lammers
  • Vice champion d’Europe KZ2 CIK-FIA (ex-aequo) avec Alex Irlando
  • 3ème WSK en catégorie KZ avec Anthonny Abbasse
  • Vainqueur de la finale internationale X30 Super avec Vincent Fraïsse
  • Nombreuses victoires nationales dans de nombreux pays ...

Le Sodi Racing Team a clairement été l’équipe forte de cette saison 2017… et nous prédit le meilleur pour cette nouvelle saison 2018.